mercredi 30 janvier 2013

Would you have some wine just me and Vicky ?

Petite soirée très sympathique sur Genève dans un bar on the making !
Grâce aux réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram, j'ai fait la découverte de la très pétillante  Miss Vickywine (Anne-Victoire) ! Celle-ci était sur Genève le temps d'une soirée et m'a proposé de boire un verre dans un bar à vins qui est sur le point d'ouvrir: TERROIRIFIC ! J'ai hâte qu'il soit ouvert pour déguster des bons vins et des tapas, jambons...
Vickywine nous a fait déguster 2 de ses vins, le blanc et le rouge. Agréable surprise ! Je suis beaucoup plus blanc que rouge, mais je m'imaginais déjà à l'apéro avec un petit verre de blanc et des amis !
Merci beaucoup à  Miss Vickywine et à Onnewan pour cet apéro !
L'ouverture du bar est prévue pour début février avec une soirée à ne pas louper le 14 Février 2013 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire